Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kro-NiKe Superbus + Within

Aller en bas 
+5
Anaïs
ShadowOnTheSun
Leather
Som
la.patate.masquee
9 participants
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyMer 10 Nov à 3:00

Voilà voilà ma tite chronique de ces deux concerts

Superbus samedi 6 au Loft à Lyon

déjà pas mal de gens et la première partie commencée quand je suis arrivée. la première partie s'appelait DIP et ça se laissait bien écouter, avec un chanteur bien communiquant et assez sympatoche..
Ensuite vient le moment tant attendu (huhu) : Superbus..
je dois dire que j'avais adoré leur premier album et que j'avais voulu les voir mais je n'avais pas pu, donc là à l'occasion de leur second (qu'on m'avait passé la semaine d'avant mais que je n'ai pas eu le temps d'écouter) c'était ZE occasion en or...
le groupe arrive donc sur scène, et ça commence tout de suite plein de peche, je ne vais pas tout détaillé mais au total ils ont fait quasiment tout le 2eme album (yen manquait une voire 2 mais pas +) et la moitié du 1er + les deux inédits "miss underground" (grosse pensée pr Missunder évidemment) et No school today, que j'étais la seule à chanter, alors que ces inédits circulaient déjà sur le net au moment du 1er album.. à croire que les "fans" ne savent pas se servir d'un ordi, ou ne savent pas en tirer profit.. bref..

Donc voilà le show avait commencé par 4-5 du 2eme, puis le groupe se lance dans "ennemie", une de mes préférés j'avoue, donc voilà, bien contente moua... ensuitetoutsera excellent, vraiment un super concert.. déjà le groupe en général a bien la peche, et Jennifer Ayache était dans un bon jour, enfin moi en tout cas j'ai vraiment adoré... elle s'est bien dépensé en tout cas, a bien communiqué.. sur une des chansons elle sautait de partout, mais yavait du bordel sur la scène, du coup elle s'est cassé la gueule.. en se relevant elle essayait de chanter mais elle pouvait pas elle était trop morte de rire, lol.. bien sympa ce moment..
sinon pour popngum ils lachent des tites bulles c'est rigolo, ça m'a rappelé mon enfance..
et d'ailleurs c'est bien le but..
je sais que beaucoup ici trouvent que Superbus c'est des musique et des textes faciles et rien de bien transcendant, mais c'est justement ce pourquoi je les aime, parce que c'est simple, parce que l'ambiance fait un peu "fete entre potes", et que toutest ramené à l'enfance.. elle même d'ailleurs se présente comme notre "animatrice de centre aéré" et c'est tout à fait ça...
et c'est pour ça que ce groupe restera toujours particulier pour moi.. d'ailleurs la Jenn le dit dans la chanson pop'n'gum "j'ai du mal à grandiiiir" lol bref... me suis éclatée à ce concert parce que c'était tout simplement exellent, en tout cas pour tout gamin dans l'âme qui se respecte c'était bien sympa...
et puis j'ai bien aimé leur reprise de "boyz don't cry", pas forcément dans la forme, mais dans le fait qu'ils fassent une reprise (une qu'ya pas sur un des albums, je précise)... depuis que je vais à plein de concerts j'attend que ça, que les groupes que je vois fassent des reprises d'autres groupes comme ça, et c'est la première fois que c'est le cas je crois biench, donc voilà, rien que pour ça, chapeau Superbus...
en gros ils m'ont donné beaucoup de ce que j'attend lorsque jeme rend à un concert, et puis Jennifer Ayache, quelle femme... elle m'a bluffé c'te cruche.. nan chais pas, chuis fan lol...
enfait je pourrais encore parler de tout des heures... un vrai vrai vrai putain de bon conceeeeeert.. ça valait le coup..


Within Temptation lundi 8 au Bataclan à Paris

Alors là, pas la même ambiance, on est pas là pour rigoler..
déjà je vais en voiture jusque chez mon voisin et ensuite on se rend au bataclan par le métro, on arrive dans la salle, on fait pas la queue au vestiaire, tant pis on aura qu'a avoir chaud héhé, et on va dans la fosse... puis il nous prend idée d'aller voir au merchandising kékya de beau, pi on se dit que les sweat ils sont mieux ke les tishirt en + on a besoin de pull, mais on a pas les sous.. du coup cyril prend idée de ressortir et je lui conseille de se servir de l'excuse du "j'ai oublié d'éteindre mes feux" ce qui marche très bien, et hop il va retirer des sous (faites moi penser que je lui dois 20euros lol :s) doncvoilà, on s'achète des sweat, on retrouve 2potes à lui très sympa, et zou, on retourne dans la fosse..
j'étais jamais allée au bataclan, c'est marrant c'est tout piti, c'est mignon comme tout... yavait 2anges de chaque côté de la scène c'était zouli...
bon là un présentateur arrive, explique qu'on est retransmis dans plein de cinéma à travers l'europe, et sur Internet, et tout ça, et qu'après le concert on verra un tit film (ya un écran dans le fond de la scène) et kyaura une interview surscène du groupe...
enfin, il cède sa place à Within, qui commence fort et ça fait plaisir.. en tout une dizaine de chansons dont running up that hill (ça me fait penser au concert de l'an dernier, quand cette chanson avait encore une signification pour moi...) et mother earth..
ensuite le groupe quitte la scène, on les acclame, ils reviennent pour quelques chansons dont ice queen, fortement demandé par le public...
Sharon est de toute beauuuté (à prononcer à la moua) tout de noir vêtu et elle aura chanté une fois au balcon, une fois juste devant la fosse, enfin bref, elle voyage...
à noter qu'a chaque chanson ce qu'il yavait sur l'écran changeait, parfois on voyait le ciel, parfois un fjord, une foret, enfin toujours en rapport avec la nature, et pour ice queen de la glace et yavait de la fausse neige qui tombait sur le groupe, c'était beau =)
ensuite le groupe arrete de chanter, on nous passe leur dernier clip, puis le présentateur pouilleux interroge robert et sharon (si jme plante pas ds les prénom lol) et il est trop con, genre il demande à Sharon comment ça se fait qu'elle sue pas (tu parles d'une question à la con) et après au milieu d'une autre question il fait "putain mais c'est dingue elle sue pas" ---
on avait tous envie de le frapper...

ensuite on a demander une autre chanson, ils ont fait deceiver of fool, et voilà, c'était déjà fini, 22h toutle monde dehors lol... z'auront pas joué longtemps, et pas beaucoup de mother earth, et pas forcément lesmeilleures, enfin c'était moins bon que l'an passé...
malgré tout ça m'a fait super plaisir d'y être, et puis ça m'a rappelé l'an dernier, quand on avait mpangé au mcdo avec Jo, qu'on était allé se perdre dans Paris, qu'on avait été rejoint par Esmé qu'on voyait pour la première fois :') pi après le concert on avait eu Larme au telephone, qu'on appelait pour la première fois :') et pi j'avais appelé Mat' me rappelle c'était très cool, et pi après jo esmé et moi on avait été dans un bar pi on avait été rejoint par Som, que je voyais pour la première fois :') et que je savais même pas qu'il existait sur les forums huhuhu hihihi

Bref, un excellent concert de Superbus (en tout cas pour moi c'était parfait), un concert de within qui laissait sur sa faim (je pensais que comme il était très spécial il serait 100fois mieux et en fait nan lol :s)
mais surtout des souvenirs qui remontent à la surface et qui font un bien fou..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyMer 10 Nov à 14:55

Je n''étais pas très clipbox à l'époque, patate. Sinon, jolie chronique, qui, toutefois, ne me fait pas regretter le fabuleux concert de Dismember qui se déroulait à la même heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyMer 10 Nov à 22:02

Waaahoooo!! Une Kro Very Happy

Je suis etonnée par le pas bcp de Mother Earth de Within en fait... enfin je sais pas pourquoi... c est plus "youhou^^" enfin j'me comprends ^^

Bref j adore lire tes kros :p
Revenir en haut Aller en bas
ShadowOnTheSun
Moule en chef
ShadowOnTheSun


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Brindas (69)
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 2:29

la.patate.masquee a écrit:
déjà je vais en voiture jusque chez mon voisin

héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steviedixon.com/tickets.html
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 2:32

cyril le voisin de quand jetais à chap', mais maintenant il a emmenagé en région parisienne mais à 30mn de chez moi.. vala vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 12:02

hey rien à voir mais l'avatar de Leather jl'ai en poster dans ma chambre...
(sorry vraiment rien à voir.. bye Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 12:12

Moi je le vois pas l'avatar de Leather 8x special Larme (l)

C'est quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 12:14

deux dames nallongées, qui s'embrasse ^^

la photo est en noir et blanc c'est magnifique


Dernière édition par le Jeu 11 Nov à 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 12:21

Miki Jeyne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 15:00

Ouais, et il me trouble vraiment cet avatar... héhé gené gené bave c bô
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 16:40

Euuuuh...
Je crois que je vais changer d avatar moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 16:45

c'est ansi que Davidoo Davis dû netoyer son écran 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 16:48

Rooooooooooooo... héhé gené nrv
Hum... vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within EmptyJeu 11 Nov à 16:54

ptdr AMD Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kro-NiKe Superbus + Within Empty
MessageSujet: Re: Kro-NiKe Superbus + Within   Kro-NiKe Superbus + Within Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kro-NiKe Superbus + Within
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser