Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Avril Empty
MessageSujet: Avril   Avril EmptyLun 8 Nov à 0:13

On en a plus ou moins entendu parler ces derniers temps grâce à "Be Yourself" (oui c'est ça, c'est la chanson où dans le clip, un moment, il y a des singes qui montrent leurs culs à la caméra) tiré de son dernier album Members Only signé chez FCom qui est son deuxième (le premier étant That Horse Must Be Starving dont la chanson la plus connue doit être "The Date").
That Horse Must Be Starving (qui a reçu le prix Constantin à l'époque), allant de la pop en passant par l'ambiant sans oublier le trip-hop, nous offre des chansons assez prenantes et planantes, laissant un certain vide s'installer autour de nous (à écouter "Heltum Life Boat", "Velvet Blues", "Eye World"), la voix d'Avril est calme, nous enveloppe et nous repose. En n'oubliant pas le côté "plus" électro de son album, on retrouve des titres tels "The Date" qui montrent le génie d'Avril à explorer diverses facettes de l'électro et à les varier.
Dans Members Only, Avril nous apporte un bol d'air frais, et montre un certain renouveau dans son genre. Les titres sont plus dynamiques dans l'ensemble, quelques voix sont rajoutées donnant par exemple un effet de masse sur certaines chansons donnant l'impression d'être entouré ("Urban Serenade"). Des chansons sonnent toujours cette pop un peu mélodique et atmosphérique qu'on trouvait dans le premier album ("Room", "Urban Serenade", "Eve+++++") et d'autres même un peu plus rock comme "Can't Stand Your Ex's Rock Band" (le titre parle de lui-même). Une bien belle réussite donc pour cet album qui est sorti cette année et qui donne envie de suivre ce grand artiste.
Même le site officiel mérite un détour Smile

www.avril-members-only.com

*Chronique faite par une amie mais qui est tellement parfaite que je n'ai pas eu a la modifier Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

Avril Empty
MessageSujet: Re: Avril   Avril EmptyLun 8 Nov à 20:30

oui avril... j'ai découvert avec that horse must be starving... et voilà quoi... j'ai tout de suite aimé... pareil pour members only, même si je trouve que cet album est plus "trash", plus osé... franchement ce gars sait tout faire... devait le voir en concert le mois dernier mais annulé... dommage
je rajoute quelques liens:
http://www.pias.com/avril/
http://fredavril.com.free.fr/stats/system/home.htm

ps: petite correction pour la "présentation", c'est helium life boat et pas heltum, c'est une faute qui revient souvent (sur la pochette l'écriture prête à confusion..hum)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-05
Moule débutante
Lou-05


Nombre de messages : 4
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2005

Avril Empty
MessageSujet: Re: Avril   Avril EmptyJeu 13 Oct à 20:32

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin des gens qui connaissent Avril!! ^^

Perso je les ai découvert en concerts, ils étaient en avant groupe d'Archive et j'ai tout de suite accroché! Je n'ai que "Member Only", et franchement je le trouve géant... Dommage qu'ils n'aient pas de concerts en vu... J'ai essayé de leur écrire un mail mais ils répondent pas!! Alors si quelqu'un pouvait me donner des news... Mirci!!

Bizous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avril Empty
MessageSujet: Re: Avril   Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille 10 avril
» Groezrock 2006, 28 et 29 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser