Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...

Aller en bas 
+13
Inconnu
Noirdez
Vlado
emeraldas59
Me
la.patate.masquee
kangoo
AngelOfDeath
Davidoo_Davis
cersei
Larme [de Sang]
Leather
jeyne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 21:36

Ca c est vilain Larme...
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptyVen 12 Nov à 0:27

Noirdez a écrit:
roooh, quelle tète en l'air "Roxane", voilààààà dans mes braaas

huhu!
ben c est pas
Hannah c'est ma soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptyVen 12 Nov à 3:46

bah Davidoo qu'elle soit sérieuse ou pas tu t'en fous...
note un truc : ne jamais preter trop attention à ce ke disent les gens sur les forums...

et dis toi bien un autre truc, je sais pas quelle est ta vie, mais vu le temps qu'on passe tous sur internet, les notres sont pas bien + palpitantes...
et Larme n'échappe pas à la règle.........

on est tous ds le meme bateau ---
on va qd meme pas se balancer des vacheries ---
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptyVen 12 Nov à 3:56

clapclap d'accord avec Patate.

et je rajouterai ( expression à replacer ds le context, je precise au cas ou) "que le meilleur des mépris reste le silence". Alors qd tu recois ce genre de reponses plutot basses et sans interet, n'y reponds pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptyVen 12 Nov à 10:42

Moi j'aime bien quand Larme est un peu méchante, c'est toujours un peu trash. Un peu d'humour grinçant dans ce bas monde que diable. Le tout est de ne pas en abuser.

Et comme dit Patate, on est tous suffisament cons pour passer un max de temps sur le net comme des loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptyVen 12 Nov à 11:11

Minga, je pensais pas que ce vieux cliché que j'ai sorti pas vraiment méchamment en plus allait faire tant euh...de gens choqués on va dire Neutral
Mes excuses David, c'étais pas mon intention de te blesser j'ai un humour un peu décalé parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptyVen 12 Nov à 23:33

Non non c'est bon ya pas de problèmes, c'est vrai que ça m'a fait un peu mal sur le coup parce que ce que tu a dit est peut-être un peu vrai, même si bien sûr c'est un cliché... Rolling Eyes
Bon shui quand même pas vraiment rejeté, j'ai des potes, je sors parfois (bon pas super souvent lol) pi jpense qu'il ya beaucoup de gens qui m'apprécient, mais bon... Enfin c'est un peu compliqué donc je vais pas développer, d'autant plus que je ne suis même pas sur des impressions que j'ai... Neutral
M'enfin bon je l'ai sans doute mal pris au début, mais bon maintenant ça va ya pas d'histoires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamora
Roi/Reine des Moules
Zamora


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptySam 13 Nov à 0:51

davidi reprend toi voyons!

un bol de chocapic et ca va mieu que diable!

aller du nerf feneant!
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptySam 13 Nov à 17:42

Tiens ça me fait penser que j'ai faim... niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptySam 13 Nov à 18:33

Frosties de Kellogs et le tigre est en toi sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 EmptySam 13 Nov à 18:46

Rooooo oui !!! c bô
Pi les céréales Lion c'est trop bon aussi ça !!!! c bô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...   Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour j'avais pensé à prendre quelque chose en photo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser