Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !

Aller en bas 
+4
Me
Som
Silmar
Ryolait
8 participants
AuteurMessage
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyJeu 23 Juin à 7:28

Hé ouais, ça c'est du concert !

Il y aura donc Arcturus, lumiére parmi les lumiéres, et Red Harvest, plus un autre groupe encore inconnu (j'ai entendu dire Ellipsis). A la Locomotive (Paris)

Red Harvest, pour ceux qui ne connaissent, nous vient de Norvège, aussi, et officie dans le Metal Industriel bien sombre. Si vous voulez écouter un disque pour commencer : Cold Dark Matter. http://www.redharvest.com

Moi j'y serai !
Y'aura mon Silmarounet, Som (?).
Vos tickets à la Fnac ou où vous voulez !


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyJeu 23 Juin à 11:30

Faut voir si j'aurais deja commencer mes cours ou pas vui que c'est un mardi. :s
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyJeu 30 Juin à 16:16

Faut voir si je serai sur Paname. Si oui, je ne raterai pas ce concert, di diou!!! Arcturus, red harvest, affiche enchanteuse!! yeaaah!! Si non, bah, j'en sais rien. Parisiennes, parisiens, ne rater pas Arcturus, ils ne passeront pas deux fois à Paris ou ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyMar 4 Oct à 11:10

Définitivement sans moi.
Entre le manque de fric et les grèves.
snif

Excellent concert Ryolait et Som ^__^

@Ryolait, t''as la permission de quelle heure ? Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyMar 4 Oct à 12:46

Me a écrit:

@Ryolait, t''as la permission de quelle heure ? Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Icon_smi

"Toute toute première biggin partie
Ne rentrez pas ne rentrez pas avant minuit..."

Et vive la Compagnie Créole !

Dommage que tu ne viennes pas, une prochaine fois dans les yeuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyMar 4 Oct à 14:24

Yep Wink

dans les yeuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyMer 5 Oct à 0:25

snif
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyMer 5 Oct à 1:01

C'était trop tendu pour moi cette date. Pas allé donc. Par contre, y'a de très grandes chances que j'aille à Rennes les voir le 24/10. Rater Arcturus n'est pas concevable! On ne les reverra pas, à mon avis. snif
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyMer 5 Oct à 11:23

Dommage que tu ne sois pas venu, c'était vraiment super. (Et dommage pour mes Mörk Gryning aussi...)

Orakle fut un bon petit groupe, du black élaboré très sympathique. Pour une fois, le chant en français passait très bien.

Ellipsis, j'ai zappé, j'ai vu un ou deux morceaux et ça m'a ennuyé. Pas terrible.

Red Harvest a tout démonté, bien que ce fut assez court. Ils ont joué pas mal de titres bourrins, les morceaux les plus reconnaissables quoi. En tout cas ils étaient en forme, et ce fut excellent.

Arcturus fut très très bon aussi. Vortex chante très bien que ce soit pour les anciens et les nouveaux titres, et y'a eu un peu de spectacle (et les danseuse s c bô ). Bonne durée, bien joué (bien qu'un peu trop de basses), un bon moment.

J'ai pu voir à peu prés tous ceux de VS qui étaient venus (Hoover77, Rico, Oussama, BigLebowski, etc...), je leur ait pas beaucoup parlé mais ils m'avaient l'air très sympathiques. Bref, une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyMer 5 Oct à 12:29

Som a écrit:
C'était trop tendu pour moi cette date. Pas allé donc. Par contre, y'a de très grandes chances que j'aille à Rennes les voir le 24/10. Rater Arcturus n'est pas concevable! On ne les reverra pas, à mon avis. snif

Arf :s Ben oui, j'espère que tu pourras aller à Rennes.

Ryolait a écrit:
Arcturus fut très très bon aussi. Vortex chante très bien que ce soit pour les anciens et les nouveaux titres, et y'a eu un peu de spectacle (et les danseuse s c bô ). Bonne durée, bien joué (bien qu'un peu trop de basses), un bon moment.

J'ai pu voir à peu prés tous ceux de VS qui étaient venus (Hoover77, Rico, Oussama, BigLebowski, etc...), je leur ait pas beaucoup parlé mais ils m'avaient l'air très sympathiques. Bref, une bonne soirée !

Sale gosse niuuuh
Bientôt tu regarderas plus les danseuses que le ou les groupes.

Sinon tu te souviens de la set-list ?

Ben voui qu'ils sont sympas les VS-eurs ^__^

@Kris, ben c'est quoi ce snif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyMer 5 Oct à 12:53

Je suis content qu'il y ait eu les danseuses parce que lors du concert en Norvège (qui a été diffusé en stream et que j'ai donc pu voir) il y avait ces danseuses, et c'était assez sympa.

La play-list fut, je crois, la même que celle de ce concert :

1) La Masquerade Infernale
2) Ad Absurdum
3) Nightmare Heaven
4) Shipwrecked Frontier Pioneer
5) Alone
6) Deception Genesis
7) The Chaos Path
8 ) Solo de guitare
9) Deamon Painter
10) Nocturnal Vision Revisited
11) Painting my Horror
12) Solo de clavier
13) Hufsa
14) Master of Disguise
15) White Noise Monster
16) Reflections
17) Un morceau d'Aspera Hiems Symfonia

Et un autre morceau en rappel, excellent, mais j'ai plus le titre en tête...raaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptySam 8 Oct à 14:57

Je viens de voir que des gens réclament la set-list là où tu sais Wink

Et pis merki, à voir si je peux aller à Anvers le 27 niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyJeu 3 Nov à 20:38

Dire que j'étais là en plus le 4 ! 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyJeu 3 Nov à 21:32

Ben t'avais qu'à prendre la peine de lire ce topic avant Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Kakou
Tartifleeeette
Kakou


Nombre de messages : 353
Localisation : Au bistrot
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyVen 4 Nov à 18:10

Je crois que Arcturus sera a Lyon le 19 Novembre(au Ninkasi Kao=salle de concert + micro brasserie,j'aime beaucoup Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Je_suis_ ).Je vais essayer d'y aller...si je trouve un chauffeur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrocks.com/?p=albums
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyVen 4 Nov à 18:54

Ah tiens, j'irais peut etre faire un tour par curiosité :p

le ninkasi kao j'aime beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Kakou
Tartifleeeette
Kakou


Nombre de messages : 353
Localisation : Au bistrot
Date d'inscription : 03/09/2005

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyDim 6 Nov à 2:18

Du coup,comme c'est parti,je ne risque pas d'y aller.Si je suis d'apres midi,je finis a 20 heure,donc le temps d'arriver...et si je suis du matin,je dois me lever à 4 h.
Et merde! ---
Bon,Patate,on trouveras une autre occasion de se voir smoutch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrocks.com/?p=albums
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! EmptyDim 6 Nov à 14:25

Ah ben oui, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !   Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcturus + Red Harvest + Guest le 4 Octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Octobre Djjeffouille ! 2 CD de DAVID LAW en jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser