Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de gueule envers les "Trends"

Aller en bas 
+7
Tyrael
emeraldas59
sid
Davidoo_Davis
Me
Som
Bukaki
11 participants
AuteurMessage
Bukaki
Sergent Moule
Bukaki


Nombre de messages : 65
Localisation : dans ton cul et ça pue
Date d'inscription : 21/04/2005

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyDim 24 Avr à 13:26

Voilà,je voudrai poussez un coup de gueule envers les "trends".
Pourquoi? je vais vous expliquer :
J'etais allé a la séance de dédicace de Slipknot l'été dernier au virgin megastore de Paris et lorsqu'on voit une masse de personnes s'écriant "A mort le rap, ou rap = shit" y'a de quoi se poser des questions.
Je voulais jsute dire que ce genre de réaction est tout simplement débiles ,aucun respect des gouts des autres, comme si tout le monde se devait d'écouter le meme genre de zics,chacun ses gouts bordel de merde! (excusez moi de l'expression mais bon,ca m'ennerve...) aprés ces cons se mettent a lancer toutes sortes de préjugements sur eux...ce n'est pas étonnant aprés ça...
(et heu non j'écoute pas du rap...)

je voudrai avoir votre avis sur ça merci niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://bukaki.skyblog.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyDim 24 Avr à 14:33

On en a déjà parlé. Peut être sur l'ancien forum je ne sais plus. Pour résumer ce qui a été dit (enfin je pense), il faut être complétement stupide et immature pour critiquer un style de musique, surtout lorsqu'on ne le connait pas. Le rap regorge de bons groupes, mais ceux-ci ne passent pas, à l'instar du rock ou du métal, aisément dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyDim 24 Avr à 14:56

Y'a un topic là dessus plus bas dans la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyDim 24 Avr à 23:51

Citation :
'etais allé a la séance de dédicace de Slipknot l'été dernier au virgin megastore de Paris et lorsqu'on voit une masse de personnes s'écriant "A mort le rap, ou rap = shit" y'a de quoi se poser des questions.
Ba heu, d'autant plus que si Corey Taylor ne rape pas dans Spit It Out (entre autres), je sais pas ce qu'il fait 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyLun 25 Avr à 21:13

ouais mais en meme temps les fans de slipknot c'est pas vraiment des références de l'ouvertures d'esprit
beaucoup se limite a slipknot en les pronant meilleur groupe de metal
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMar 26 Avr à 23:39

Sans compter que les fans actuels de Slipknot (les fameux trends) devaient certainement écouter du rap 3/4 ans plus tôt, avant de se découvrir une passion inavouée pour le metal, que dis-je Neutral, le nu metal (paske ça fait plus classe que neo), que dis-je Neutral pour Slipknot/KyoRn/Manson (le trio gagnant ! Neutral ) !! A part que maintenant ces mêmes fans sont en train de dénigrer Slipknot et Co pour le Hard Core, car c'est devenu tellement plus fashion d'écouter du Hxc !!

Bref, quand on est/nait con, on est con...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Sergent Moule
Tyrael


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2005

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 4:10

Je n'avais jamais écouté de Slipknot jusqu'à il y a quelques semaines. J'ai pourtant essayé les groupes de neo les plus connus, sauf eux. Déjà que je n'accroche pas beaucoup au neo à part Static X, mais alors Slipknot, je sais pas mais...C'est moche quoi 8x special Larme (l) Je crois que c'est ce que j'ai entendu de pire dans le neo
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 4:13

Bah le pire c'est que c'est pas si dégueu que ça je dirais... vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Sergent Moule
Tyrael


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2005

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 4:21

Ah ouais...comment t'y vas 8x special Larme (l) :p
Bon je veux bien réessayer d'écouter, mais la première écoute n'a pas été convaincante du tout (pour info j'ai écouté rapidement leur dernier album...trouvé et téléchargé par curiosité...quelque part lalala )
Revenir en haut Aller en bas
AGALIAREPT
Moule en chef
AGALIAREPT


Nombre de messages : 100
Localisation : a 20000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 22/04/2005

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 13:05

bwarf Slipknot sa ce laisse écouter !
mais par contre c'est un groupe qui faut aller voir en concert c'est assez rigolo !
c'est un bon petit groupe de débile qui ma fois sais mettre l'ambience dans un souper dansant du 3eme age ! lalala
surtout quand il est accompagné de SLAYER et MACHINE HEAD !
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 14:42

oh t'y etais? Coup de gueule envers les "Trends" Je_suis_

serieux j'ai bien aimé leur prestation,
et surtout j'ai bien aimé qd le gars de gauche sur scène faisait tout le tps tombé un fut et que les types qui sont là pr gérer devait tout le tps aller le remettre droit...
bon c'etait pas drole pr le type qui devait ramasser toutes les 3mn, mais qd même, ça m'a bien fait marrer!
pi sinon c'est sympa, c'est du cirque pr les + grands quoi, ça occupe pendant le concert, plutôt d'avoir qq'un statik, ça fait du mouvement!

nan j'm bien (enfin j'ai bien aimé le concert lol)...
sinon j'en sais rien jai pas (ou peu) de slipknot chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 15:09

la.patate.masquee a écrit:
pi sinon c'est sympa, c'est du cirque pr les + grands quoi, ça occupe pendant le concert, plutôt d'avoir qq'un statik, ça fait du mouvement!

Les plus grands? C'est pas trop ce que j'ai croisé dans le pogo viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 15:33

PTDR.... jveux dire pas 4 ans comme ma nièce quoi (qui adore le cirque koua)

+ grand c à partir de 12ans (du coup on cadre bien leur public là !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 15:50

je me suis vraiment emmerdé pendant la prestation de slipknot...
faut dire que passer apres slayer

par contre a marseille le HxC c'est pas encor si a la mode que ca
la scène se developpe mais on a pas de trend
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 17:13

Coup de gueule envers les "Trends" Braceletsupergoth7gx
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyMer 27 Avr à 17:16

yeaaaah, je vais en offrir un à ma nièce Coup de gueule envers les "Trends" Je_suis_
va faire fureur à la maternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Bukaki
Sergent Moule
Bukaki


Nombre de messages : 65
Localisation : dans ton cul et ça pue
Date d'inscription : 21/04/2005

Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" EmptyJeu 28 Avr à 11:43

Tyrael a écrit:
Je n'avais jamais écouté de Slipknot jusqu'à il y a quelques semaines. J'ai pourtant essayé les groupes de neo les plus connus, sauf eux. Déjà que je n'accroche pas beaucoup au neo à part Static X, mais alors Slipknot, je sais pas mais...C'est moche quoi 8x special Larme (l) Je crois que c'est ce que j'ai entendu de pire dans le neo

J'ai quand même connu pire, par exemple,au pif ...Exilia o_O. Si tu me dis que tu preferes ce groupe a Slipknot,c'est qu'il y a un probleme :/.
Puis moi,j'adore Slipknot ^^. Alors dis pas que c'est moche dis que tu n'aimes pas ^^, point barre..:p

_____________________________________________________________

Mr Catkiller,je veux le même bracelet ^^ pour épater mes amis =)

_____________________________________________________________

sid a écrit:
je me suis vraiment emmerdé pendant la prestation de slipknot...
faut dire que passer apres slayer

par contre a marseille le HxC c'est pas encor si a la mode que ca
la scène se developpe mais on a pas de trend

Pas de trends mais pas mal de rappeurs... 'fin,c'est normal dirons nous, marseille = planete rap...
Revenir en haut Aller en bas
http://bukaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule envers les "Trends" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers les "Trends"   Coup de gueule envers les "Trends" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule envers les "Trends"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Thrash" ou "Trash"
» Quoi ma gueule?
» Machine head... Dans ta gueule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser