Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée Anniv' en Avril :)

Aller en bas 
+14
Silmar
AngelOfDeath
Beetleluss
Davidoo_Davis
cecille
la.patate.masquee
Som
ariitaai
emeraldas59
Me
RaOuUL
Tebos
Eurynome
Inconnu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyVen 4 Mar à 17:20

Bon on en avait deja un peu parlé, ça serait cool si on ferai une petite soirée comme pour l'anniv de Patate, mais sauf que ça serait le mien! Smile

Evidement c'est juste une excuse pour venir dans le nord, boire de la biere, et aller au moins une fois au Golden Wave, etant donné que mon anniversaire c'est le 29 Mars Laughing

J'en ai un peu parlé avec mes parents (bah oui quand meme -_-), et ça serait cool que vous veniez chez moi une soirée! On ferai un peu comme pour la soirée raclette chez Raoul, avec je sais pas heu des pizza, de la biere, de la bonne musique et des gens cools! Bon j'habite pas sur lille, mais ya un Estaminet (un bar/taverne flammand, pour les non-nordistes Wink ) sympa et pas loin (Raoul et Angel connaissent deja Wink ), et ya plein d'autres bars dans mon patelin de toute façons.

Donc pour ceux qui sont interressés, faudrait me proposer des dates! Normalement yaurai Ryolait qui pourrai a partir du 23 Avril, et Patate a peu pres dans ces dates la aussi...Par contre pour loger heu, moi je loge deja Ryolait, je peu essayer de marchander avec mes vieux pour une autre personne, mais sinon faudra voir avec les autre hotels du coin (Me ou Esmé, par exemple...gniak gniak viens par lààà )
Sinon heu vu que j'habite pas sur lille, yaurai surement moyen de dormir sur place, Ya 3 lits, 1 matelas et un canapé (et une baignoire viens par lààà ) donc on peu toujours s'arranger (Dormir a 2 par exemple viens par lààà )

Bref voila, pour ceux que ça interresse bah faudrai me dire des dates et s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyVen 4 Mar à 17:57

Uéééééé cool encore une super soirée en perspective dans laquelle je n'ai aucun espoir d'y aller! ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyVen 4 Mar à 18:03

Il y a peu de chance que je puisse venir (financièrement oblige), mais si je viens, il est clair que je reserve ma place dans la baignoire (à moins qu'Esme... bon, va pour la baignoire...).
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyVen 4 Mar à 18:04

mouais ca peut se faire...ca pourrait etre sympatoche meme Very Happy

bon a priori si on vient jvai prendre un bagnole cki pourrait faciliter le problème d'hebergement puisque retour sur Lille possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyVen 4 Mar à 18:06

Ouaih...mais faut rester sobre...ça va etre dur viens par lààà
Mais de toutes façons, si on veut aller a l'Estaminet dont j'ai parlé, il faut une voiture (a moins que ça vous eclate de marcher en pleine campagne sous la neige viens par lààà )

Sinon heu Tebos, c'est ok, la baignoire est a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyVen 4 Mar à 19:15

J'en serai of course aaah sourire bete Soirée Anniv' en Avril :) Je_suis_

Pour loger des gens, je veux bien aussi.
Question voiture, ben si ma bibintje conduit la sienne qud elle vient ds chnord, on en aura une.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptySam 5 Mar à 2:33

Arf Tebos... tu sais que j'ai un graaaaaaaaaand lit ! dans mes braaas et une baignoire aussi... viens par lààà

Ce qu'il ya a c'est que fin avril j'ai prévu mes dates pour Paname ! :s
A confirmer of course !
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptySam 5 Mar à 2:37

difficilement jouable.... m'incruste jamais QUE pour la soiree....
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptySam 5 Mar à 2:59

Pas évident d'aller à Lille actuellement. Très cher. Bon, faudrait une fourchette des dates pour y voir un peu plus clair. Ca pourrait être sympa. En tout cas, bonne initiative!! A moins que ce soit pour avoir tout plein de cadeaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptySam 5 Mar à 3:03

Ben entre le 23 avril et je sais pas, si j'ai tout compris héhé

En même temps, m'en fiche, je suis sur place :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptySam 5 Mar à 4:22

puisque j'y pense, le lendemain (24 avril), c'est mon anniv... pour ceux qui prennent l'avion, on peu toujours repousser au 25!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptySam 5 Mar à 16:57

Bon apparement on ferai ça du 24 Avril, parceque du 23 ya ma mere qui bosse et donc mes vieux sont la gniagniagniagnia...Mais bon, le probleme c'est que le 24, c'est un Dimanche, donc faut voir si y'en as qui on des obligations le lendemain ou pas :s

Donc je recapitule pour ceux qui on pas suivi l'histoire:

Ca serait une petite soirée chez moi, a Bailleul (donc pas a Lille, mais c'est pas super loin non plus hein...), yaurai surement des Pizza a la place de la Raclette comme chez Raoul, yaurai plein de Biere bave , de la bonne musique salv , et heu possibilité de dormir sur place si vous etes pas 50 (3 lits, 1 matelas, 1 canap, 1 baignoire, a se partager ^^ ). Yaurai surement une sortie (bah ouaih, on va pas rester chez moi toute la soirée keu meme viens par lààà ) dans un Estaminet (bar flammand --- ) ou un bar de bailleul (ya le RamDam, qui fait des concerts le samedi je crois)

Alors, qui est quasiment sur de venir? Et si oui, la date vous convient?

ps: Je rappelle que c'est une soirée pour anniversaire (en retard d'un mois, mais c'est quand meme mon anniv viens par lààà ), et donc vous etes obligés de me ramener au minimum une Montre en Or, ou un Cheque viens par lààà...Mouarf je deconne :p, mais si ya possibilité de ramener une petite bouteille de boisson (biere, alcool, jus de fruit, molotov...), ça serait giga-top moumoute sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptySam 5 Mar à 18:05

Bon, 2 choses :

Esme, tu as un grand lit, mais je doute que tu le partagerais avec un rustre tel que moi. Donc, vu comme ça, je choisis la baignoire...

Catkilleur : ... mais même dans ce cas, la baignoire ne sera pas possible. Dimanche, moi, ca le fait pas, ca m'oblige à prendre un jour de congé, et en plus des frais enormes de deplacement, ca va pas le faire. Donc, ne comptez plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptySam 5 Mar à 19:01

Ok, un Tebos en moins, un! ouiiin
C'est dommage quand meme, je t'avais loupé a la derniere soirée a Lille, j'aurai bien voulu te rencontrer moi! Smile
Ca sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyDim 6 Mar à 16:02

Et tu es sûr que les bars seront ouverts un dimanche Cat ?

Chouette Tebos vient pas dans mes braaas

Ben vi, ce sera pour une prochaine fois...
Pourquoi pas mon nanif à mua ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyDim 6 Mar à 16:14

Raaaaah merdouille j'avais pas pensé a ça...Bon heu, on est obligé de faire ça un weekend, ou y'en as qui bossent du lundi ou mardi?

EDIT: Bon apparement on ferai peu etre ça chez Me...Pfffiouuuu faudrai se mettre d'accord une bonne fois pour toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyDim 6 Mar à 18:59

euuuh non, si je viens à lille moi, c'est soit du genre 25 mars au 4 avril,
soit du 4 au 9 avril, enfin à peu près, mais c'est la seule plage dispo,
entre le 25 mars et le 9 avril, après ça jai partiel, ptet lyon, et stage (enfin stage si jai trouvé -_-)
bref

donc fin avril, pas de patate, mais c pas grave tfaçon je viens à lille,
fete d'anniv ou pas fete d'anniv je vous verrai à ce moment là....

POUEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!

PS : moi lille jy vais grave, 34euros AR avé la carte 12/25 faut pas se priver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyLun 7 Mar à 0:04

ah ouais moi c'est 80 euros aller-retour avec la carte pour Paris...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyLun 7 Mar à 15:04

mon frere c'est 15€ brest -Champagnole (traverse toute la france quoi) avec sa carte militaire.


hein? tout le monde s'en contre-fout? Ha bon.... lalala vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyLun 7 Mar à 15:17

eurynome a écrit:
mon frere c'est 15€ brest -Champagnole (traverse toute la france quoi) avec sa carte militaire
Ah? et ça inclue les frais de parachutage a partir d'un avion cargo militaire? viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyLun 7 Mar à 21:41

ha non non, lui il est sous marinier donc c'est directement dans le lance torpille!!! beaucoup plus rapide!! d'ailleurs je crois que c'est pour ça qu'il est completement cinglé.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyMar 8 Mar à 15:07

Tu ne m'as guère l'air moins cinglé ^^

Toi aussi t'as abusé du lance torpille ? viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyMar 8 Mar à 22:21

Citation :
Toi aussi t'as abusé du lance torpille ? viens par lààà
A mon avis, ya plus simple: l'ADN D aaah
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyMar 8 Mar à 23:08

moi cinglé ?
naaaaaaoooooooon je suis pas cinglé!

bon si on exclu les longues soirées avec mon frangin a faire le super jeu tu-perd-je-te-tape. Principe? on joue a un jeu a deux (de course:Motor Mash )si on perd il me frappe l'épaule ,si on gagne je lui frappe l'épaule
qu'est ce qu'on était mauvais a ce jeu.... vas t'cacher aaah sourire bete

et aussi toutes les fois ou on fout le bordel a se battre (une vitre pétée, deux trois cuilleres ,des chaises.....)

et aussi quand on est derriere et que mes parents conduisent ,hop les mains sur le siege avant et hop des qu'il y a une montée on fait "tom-tom-tom-tom-tom....et arrivé a la descente hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ont gueules comme des malades... aaah aaah c'est marrant ça...huhu sourire bete



mais pourquoi est ce que je raconte tout ça moi?
vas t'cacher vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) EmptyMar 8 Mar à 23:45

Alleeeeeeez! Une fois de plus quand y'a une soirée fouroum, je peux pas en etre... Vous pouvez pas faire un truc dans LE SUD? (montpellier maxi, chui pas tres mobile moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Anniv' en Avril :) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anniv' en Avril :)   Soirée Anniv' en Avril :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Anniv' en Avril :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniv Euroooo ^^
» Bon anniv Arii !
» BON ANNIV SATY
» Bon Anniv Eliiiiii
» Joyeux anniv' agaliarept!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser