Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:

Aller en bas 
+3
Som
la.patate.masquee
katet
7 participants
AuteurMessage
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyJeu 28 Oct à 23:30

OYEZ OYEZ PARISIEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNS !!!

Allez hop, ces 2 groupes formidables à l'éthique solide, les références multiples et pluri-culturelles ainsi que leur rage commune, seront sur la scène du Café Montmartre le vendredi 29 octobre, pour un concert gratuit, car Owen accueille son nouveau bassiste, et the Hijackers joueront pour la première fois sous leur nouvelle formation !!!

Si vous ne connaissez pas encore ces 2 groupes, allez sur leur site respectif (http://www.owen.fr.fm et http://www.thehijackers.com) dans les sections mp3 et musique afin de télécharger des titres gratuits !!!

Le concert débutera vers 21h00 avec Owen (post rock trip hop) et continuera vers 22h00 avec the Hijackers (Rock/Electro/HipHop).

L'adresse ???

Café Montmartre, 7 rue de Steinkerque, 75018 Paris.
Métro Anvers. (A droite en sortant du métro, c'est la rue qui fait l'angle de l"Elysée Montmartre et qui remonte au Sacré Coeur).

Venez nombreuses et nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyJeu 28 Oct à 23:32

comme tu le sais déjà, je ne pourrais être là, mais j'viendrais la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyJeu 28 Oct à 23:33

Vi Very Happy Et on sera dépucelés lol elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptySam 30 Oct à 2:46

On attend avec impatience un compte rendu!

Sinon, j'ai vu dans le Lylo qu'il vous qualifiait de "pop"!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptySam 30 Oct à 4:49

A vrai dire c'est la programmatrice qui avait mis "POP ANGLAISE", mais franchement vu l'investissement dont elle fait preuve, ça ne m'étonne pas, elle n'a jamais écouté ce qu'on fait Very Happy

Bref alors petit compte rendu Post Concert :

On arrive donc là bas vers 17h00 avec notre ingénieur son, on découvre les lieux, une cave sous un petit bar à la parisienne. En fait il s'agit de la cave entre les toilettes et leur reserve. Donc super lieu pour faire du boucan tellement c'est underground. On découvre aussi le matériel mis à notre disposition : une table de mixage qui a bien 15 ans et aussi grosse que mon séquenceur, et quelques cables emmélés. Le mec qui s'occupe de la salle est louche, ça se voit direct, le mec super chiant, super pressé, et qui ne donne aucune information. Bref ça sent mauvais dès le début.

On s'installe, on déjoue les problemes rencontrés grace au matos que j'ai acheté l'apres midi meme, on fait un semblant de balance, et on découvre la plus invraisemblable des choses : le lieu est surveillé au niveau des décibels !!! Il y a un limiteur accroché, et on nous explique que si on joue au dela des 112 décibels, le courant se coupe automatiquement pendant 20 minutes !!! Alors on se dit que 112 ça va on va pas les dépasser, mais vu l'accoustique extremement pourrie de la salle (50 m², 2m10 de plafond) on était vite à la limite. Du coup après avoir feinté, on accueille le groupe qui fait donc notre premiere partie : Owen.
Groupe super sympa, je ne connaissais que le manager et le chanteur, mais le reste de l'équipe a fait preuve d'une grande sympathie envers nous (n'étant qu'un groupe de deux personnes Mr. Green ). Le groupe a eut les memes galeres que nous niveau sono, et c'était pire puisqu'ils étaient 5 sur scène.

Bref, vers 21h30, le set d'Owen démarre, on découvre un groupe avec des chansons riches et travaillées, dans un univers entre le rock, la pop, le jazz et l'électro 80 (quelques petits passages nous rappellant rythmiquement le courant 80 des Franz Ferdinand).
40 minutes de concerts, petite foule (30 personnes sur une salle de capacité de 70 personnes) et des applaudissements.

Vient notre tour, petit probleme avec mon ampli avant de démarrer, mais le second guitariste d'owen me dépanne de son ampli et de son pédalier, ce qui me sauve la vie (et le concert).
Hop on démarre, sous les lumieres chauffées à bloc, premiere chanson, le son est pas mauvais ça roule tranquillement. Hop nuée d'applaudissement ça fait plaisir tongue
4 chansons plus tard j'ai vidé ma bouteille d'eau et je transpire pas mal, va falloir encore tenir 5 autres titres sous ces projecteurs insupportables.
Très bonnes réactions du public, qui applaudit en masse dans la salle, je sais plus ou me mettre, j'ai l'impression de ressembler à un glaçon qui fond tellement je transpire. On zappe deux titres, n'étant pas très sur de nous sur ce coup là, mais à la fin du concert les gens en redemande. Bon on joue un des titres que l'on a retiré, et ça passe de justesse.
Fin du concert, les gens viennent nous saluer, mêmes questions sur la formation, et pas de critique sur le choix de la machine comme rythmique. Au contraire, beaucoup de fécilications sur le choix des rythmiques, et du style musical.

En conclusion, j'ai beaucoup transpiré, le stress était là, et c'est la première fois de ma vie que je stresse dans une loge. Le concert s'est mieux passé que les précédents du groupe. Le seul hic : le matos et le personnel du lieu. Dans le genre désagréable je crois que j'ai pas vu pire depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptySam 30 Oct à 16:02

Mirci bras pour ce live report, qui me fait regretter de ne pas y avoir été. Enfin bon, j'ai vu Nils Petter Molvaer, c'était sympa mais un peu saoulant par moment.

Voilà, restes plus qu'à attendre de nouvelles dates de concerts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyJeu 11 Nov à 15:25

Lili qui découvre les topics 2 semaines apres, mdr

Heu ben j'essaierai une fois de venir te voir jouer, mais faut me prévenir un peu à l'avance qd même le temps de m'organiser ( billet de train + ou faire dodo aussi - non Saty, je ne dormirai pas avec toi ! N'y pense même pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyMar 16 Nov à 2:24

Very Happy Ptete que quand tu nous verras on sera supra bon, le son sera mortel, le public en folie, et je jouerais torse nu Very Happy

Gniarfffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyMar 16 Nov à 19:42

Allumeur !!

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyMar 16 Nov à 21:23

bah au passage, si Katet te loge pas (lol j'essaie de vous arranger le truc :p)
tu pourra tjrs venir chez moi

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyMar 16 Nov à 21:28

Merci de ta proposition Patate
Faudra que t'ailles le voir aussi alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyMar 16 Nov à 21:38

bah ui c'était prévu tfaçon ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
happinessinslavery
Moule débutante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: full in le retour!!!!   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyJeu 18 Nov à 16:24

comme j'ai vu qu'on pouvait presenterungroupe, je me permet d'annoncer que full in, groupe de metal a influences variées (surtout rage against the machine et smashing pumpkins et korn viens par lààà), joue au festival rock et metal de domont (95) avec d'autres groupes.
bon ok c'est quand meme huit euros (hein, huit!) mais je pense que ca en vaut la peine, hamtaro etant donné que c'est un super bogosse le chanteur, et trs bien monté. (me le piquez pas, hein!) ouiiin .
nan sans blague l'ambiance est assez dark et les musiciens plieins de vie.
Peut-etre qu'on se verra...
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyJeu 18 Nov à 18:18

Et on ne peut rien écouter d'eux sur le net ? mmmmmmmmmmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyJeu 18 Nov à 20:22

et on put pas avoir la date?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyVen 19 Nov à 0:06

Et on peut ps voir sa gueule?






Bon, je me calme ou tout le monde va me prendre pour une ado torturée par ses hormones... (C'est un peu ce que je suis quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: EmptyVen 19 Nov à 0:29

@ happy (tu permets que je dise happy, ça me fait penser à droopy c'est pr ça, aucun lien 8x special Larme (l) ) fait un topic à part avec les éléments manquants

Ca m'a l'air bien cool tout chat sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Contenu sponsorisé





:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:   :.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:.: Concert GRATUIT le 29/10 :.: Owen + The Hijackers :.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WaitingForWords/Foretaste:02.07 J-1+Lp Live gratuit
» concert " the hijackers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser