Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...

Aller en bas 
+17
emeraldas59
Leather
cersei
Beetleluss
cecille
Ephémère
Ryolait
-kétamine-
Lili
Davidoo_Davis
la.patate.masquee
Silmar
Chloé
Som
Me
RaOuUL
Vlado
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 23 Déc à 18:12

Bien ça ^^

Je ne verrai pas la mienne, m'en fous mais j'aurai voulu voir mon neveu ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 2:10

y en a que je ne voulais pas voir ---
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 19:57

Citation :
J’aimerais que tout le monde s’inspire de cet aventure et y repense chaque fois qu’il reçoit ou envoies un message perso

Si vous recevez des mp un peu « bizarre » parlez en au modos ou au administrateurs ,nous pouvons savoir les adresses ÏP des forumeurs et ça pourrait bien s’averer utile « au cas où »

Hum, j'devrais me méfier d'raoul si je comprends bien viens par lààà ^^ Razz smoutch
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 20:07

oui maintenant apres ces paroles de calomnies , va falloir se mefier effectivment viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 23:03

hum ça me donne une idée viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 13:41

---

"Sujet: menace
je veux tes oreilles tu as 3 jours pour me les envoyer aux

Darkinchnails
666 rue des Enfers
999999 Hell

sinon ma vengeance sera ....terrible "

J'ai une psychopathe à mes trousses... OSCOUUUUUUUURS ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 16:05

huuum faudrat faire une enquete...et le meilleur des meilleurs c'est ......Derrickolumbo!!!! le fil de Derrick et de Columbo ,si si: il existe!!



le pire c'est que moi aussi j'ai des messages louche....le plus bizarre c'est que c'est moi qui me les envoies.......bizarre..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 20:06

eurynome a écrit:
huuum faudrat faire une enquete...et le meilleur des meilleurs c'est ......Derrickolumbo!!!! le fil de Derrick et de Columbo ,si si: il existe!!
)


Serieux?
dis tu me le presente dis??????? s'te plaiiiiiit?
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 21:28

mais c'est pas de moi ça hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 23:01

Citation :
Serieux?
dis tu me le presente dis??????? s'te plaiiiiiit?
heuuu oui mais tu sais il est tres souvent en mission ,apparement il a pleins d'enquetes dans des bars...et autres domaines viticole alors je sais pas trop......et heu tu parle allemand ?? Il faut savoir qu'il est tres attaché a sa femme...mais personnelement je ne l'ai jamais vue... ^^ et il a une bagnole pourrie...
Mais ce que je sais c'est qu'il a 22 ans ,qu'il est chauve ,qu'il a la tres forte manie d'ouvrir les porte a coups de pieds en criant Polizei!! et en tirant de partout...Mais a part ça il est sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 23:56

euuuh lol de toute facon je dois apprendre a parler allemand d ici fevrier donc on va dire que oui ^^
Non serieux je connais les formules basique en allemand , j en ai fait 7ans , faut bien que je connaisse qqch quand meme =)

Et puis je le suivrais dans les vignes , dans son bureau tout vert caca , dans les mines de chemin de fer et jusque dans la vallée de la fench avec toutes les zusines desaffectées ou des meutres a ellucider sont commis...
Je suis si pres de l allemagne en pluuuuus =)

Et si j comprends bien il vit avec son papa Horst Tappert (c est ca non derrick son vrai nom? en tout cas c est a peu pres ca...)? Pas avec Colombo (et la merdeuuh je sais pluuuus)
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc à 1:22

nan,en fait derrikolumbo c'est le fils de Columbo et de Derrick qui en fait a prit l'affaire de detective privée dans la police allemande et il vit avec rex son chien detective privée dans la police ,lui aussi....et avec kroBflatt le grille pain fou avec qui il discute de longue heures pour avoir ces deux tartines de pains completement grillé qu'il ne mangera pas d'allieur car il sera appeler pour une grosse affaire de meurtre a la saussice et au marteau sur un chasseur...crime d'autant plus horrible qu'il a été commis lors d'une fete foraine quand le dit chasseur se trouvait sur une scene devant 150.000 personne cependant l'enquete sera rude car il n'y a aucun temoin ,mais bon on s'égare la...mais il en deduirat plus tard dans un acces d'intelligence que c'etait un lapin qui avait fait le coup et oui car il a vut dans les journaux que ce matin un lapin a tué un chasseur!!il est fort ce Derrikolumbo quand même...surtout qu'il n'a jamais tué quelqu'un...oui car il a une manie d'eclater la porte du temoin de pointé son ridicule colt 25 de dire Madame Madame attenzion !!!!Polizei!!! et de tirer 2 fois en l'air 4 a gauche 3 a droite et de finir son chargeur sur la plante verte qui passait la et qui était une menace pour le temoin qui malheureusement c'est prit une balle perdue et est morte lorsque Derrikolumbo a glissé sur le cadavre sans vie de la plante et a achevé la pauvre Dame.
La derniere fois il devait elucider le crime d'une meule de fromage...Mais a part le temoignage poignant de plusieurs chats il n'a rien trouvé c'est quand meme dommage de voir mourir une si belle meule de comté dans un elevage de souris...vraiment c'est triste...Mais bon on s'égare vraiment la...


comment partir en cacahouete sur du n'importe quoi....la suite au prochain épisode 78253 bis :le meurtre de l'etagere
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc à 2:11

who Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc à 13:35

oui je me rend compte..c'est effrayant.....moi même j'ai honte de moi...
who? heu ich weiB nicht.....
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc à 19:41

Loool
Euuuh Who? hum... je sais paaaas ^^
Deutsch sprechen ist argh :p ouiiiiiiiiiiin ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 13:47

Euronyme .... le jour de l'an c'est le 1er janvier.... T'a ouvert les bouteille un peu trop tot :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 2:33

Vuais, l'était bourré .... lalala

Enfin, je confirme que le net c'est bien mais les rencontres c'est mieux :d

Pas toutes, comme dans la vie quoi....
Mais je dois être vérnie, je n'ai jamais fait de mauvaises rencontres internet en près de deux ans.... Par contre dans la vie, depuis 25 ans (de vécu) j'affiche complet 8x special Larme (l)

Suis contente, niaise, niaiseuse et gaga et j'en veux encore ^^

Voilà, je voulais juste le dire binoclard
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 2:58

on devrait les enfermer les gaga come toi lol

sinon pas de mauvaises non plus, sur 25 forumeurs rencontrés
(26 si jamais je compte Line.. ma foi prkoi pas, jlai vu après tout, meme si l'etait po sur le forum lol)
bref, pas une seule mauvaise... certaines mieux que d'autres, enfin yen a aussi qu'on attend plus que d'autres, niveau du tps ou des affinités koi,
mais en tout cas pas de mauvaises...

cette année mon objectif : arriver à 30 (fo en rencontrer 4 c facile)...
jai deja 2cibles en vue, ke jveux pas rater cette année.......
sinon sniouf

bref Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 17:45

Hum tu pourais en cibler une troisième étant donné que je viens à Paris en Avril Smile

bon j'file à mes cours au concervatoire bizouilleuh les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 18:37

okay, je te cible aussi alors Wink
avril ce sera un bon mois (la fin des cours et plein d'aut' trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 20:01

merci papatte de me compter :p effectivement tu n'etais pas là à paris pr moi mais pr gouh et moi etais pas là pr vous mais pour kooooooRn gené ce qui fait que j't on ne peut plus desagreable et chiante ... vui moi concert c'est concert ! pis c't koRn quoi xxp dc wala j'en dirai pas plus suis assez parano pr croire tt le mal que vs avez du penser de moi... meme si vs m'affirmez le contraire je le croirai pas hihihi suis comme ça snif snif snif conne et conne ^^

moi si je compte ttes les personnes que j'ai vues (et just vues nrv) et qui étaient sur le net... ca me fait mmmmh boah une bonne trentaine mais z'en retiens que qq 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 20:18

bah clur qu'on etait pas là pr toi lol...
et puis tu peux me croire je mentais pas en disant que je me rappelais meme pas du jour de koRn...
bon en fait on m'a rafraichi la mémoire, mais ça change rien,
de toutes façons on m'a deja fait des trucs vraiment dur (à moi directement jveux dire blabla) et j'en veux à personne,
alors c'est pas ton attitude dont j'me souviens même pas qui va m'amener à t'e vouloir ou chaipakoi...

et puis c le passé tout ça, si mon esprit à zapper ça c'est que je garde que le meilleur, le reste faut l'oublier,
alors passe à autre chose toi aussi, le 14 juin c'est loin,
ceux qui t'en veulent encore tu t'en fous,
et ceux qui t'en veulent pas bah tant mieux... Smile

pi voilàààà kouaaaa faut pas se prendre la tête comme çaaaaa
allez on sourit !!
regarde ton poster des words apart ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 20:33

mais je sauraiiis paaaaaaas mater mon poster je suis pas cheeeeeeeez moiiiiiiii snif putaiiin c'est messant ca ouiiin meme si c't pas voulu --- moué ...

pis saurais pas oublier le 14 juin hein nrv un des plus beaux jours de ma vie pcq concert de foliiiiiiie... tte seule ds la fosse ^^ grace na gou ... je pense l'en ai bien remercié viens par lààà
et aussi saurais pas zapper le mal moi ... des choses qui me sont arrivées aux oreilles a ce moment sont enc bien presentes et se repete sans cesse... she was right ... si elle se reconnait Wink merci ...

du coup ai le coeur en miettes mouarf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 20:35

line a écrit:
pis saurais pas oublier le 14 juin hein nrv un des plus beaux jours de ma vie pcq concert de foliiiiiiie... tte seule ds la fosse ^^ grace na gou ... je pense l'en ai bien remercié viens par lààà
et Neutral
le concert de juin était bien mieux que celui de 2002, mais bien moins bien que celui de 2000 viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 20:44

PTDR dsl pr le poster ^^
t'avai k'a l'embraquer pi voila ---

pi fais cke tu veux si tu veux pas oublier tant pis pr toua mais jtrouve ça con pcq en + personne n'a à te juger sur UNE Journée, on te connait meme po...

ici plein de gens ont une bonne image de moi je pense, pourtant ça m'est deja arrivée d'être odieuse de chez odieuse (pas avec vous ok mais bon) de tps en tps.. ct une periode où jallais mal mais ce n'est pas le pb...
le fait est que si les gens m'avaient jugé là dessus, à l'heure actuelle tlm me hairait, alors qu'on fait chui qd meme relativement gentille et tout...

et chais pas jtavais dja vu sur msn une fois, pi là on se parle, et jvois bien que t'es qq'un de bien, alors bon, hein ---


dc bon ça suffit les conneries...

pi les gens ki te détestent tu les emmerdes je te dis.....
ou tu les fais changer d'avis, comme moua ^^
(si si ça marche, suffit de leur montrer que leur premier jugement n'était pas le bon)

bon bref :p
ça me rappelle des trucs alors je m'emballe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...   Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on dit chez moi.......schussssss.....
» A deux, c'est mieux
» Y'a pas de rubriques jeux video mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser