Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005

Aller en bas 
+14
Inconnu
Me
Davidoo_Davis
Beetleluss
ShadowOnTheSun
la.patate.masquee
RaOuUL
line
Lili
emeraldas59
Vlado
darkinchnails
Som
RobXPoit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 9:40

Erf, concert de Garwall et de Malleus Maléficarum le meme week end a Bordeaux il me semble 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 15:05

Euh c'est pas un WE les 9 et 10... :s
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 15:19

8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l) 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 20:42

ya une première partie nà rammstein ? binoclard
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 20:44

Rien est indiqué... donc...mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 21:09

Euh bah j'ai ma place entre les mains et rien n'est indiqué, donc à première vue non ! Neutral

Sinon rien ne va plus de mon côté. Un de mes meilleurs potes y va peut-être le 10 aussi donc donc donc... je sais plus quoi faire ! :s

Soit j'y vais au deux, ou alors je file ma place du 9 à mon pote et l'autre viendrait aussi le 10... Shit Je sais pô ! ouiiin Le mieux serait d'être pétée de thunes ! Neutral :s ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 22:16

La première partie c'est Exilia. Un groupe allemand plutôt ennuyeux, pour rester polie. En gros, direction la buvette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMer 15 Déc à 19:22

emeraldas59 a écrit:
Euh bah j'ai ma place entre les mains et rien n'est indiqué, donc à première vue non ! Neutral

Sinon rien ne va plus de mon côté. Un de mes meilleurs potes y va peut-être le 10 aussi donc donc donc... je sais plus quoi faire ! :s

Soit j'y vais au deux, ou alors je file ma place du 9 à mon pote et l'autre viendrait aussi le 10... Shit Je sais pô ! ouiiin Le mieux serait d'être pétée de thunes ! Neutral :s ouiiin

va changer ta place a la fnac ... oualors ai pas compris et t'as un ami qui y va le 9 et un le 10 8x special Larme (l)

ok me tais ... jdis des conneries qui n'avancent a rien vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMer 15 Déc à 19:58

Silmar a écrit:
Erf, concert de Garwall et de Malleus Maléficarum le meme week end a Bordeaux il me semble 8x special Larme (l)

je crois que c'est le 12 ton concert Sil

Moi je les voie le 5 a la Loco
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyVen 17 Déc à 1:45

Ca devient compliqué la oO
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyVen 17 Déc à 13:20

Som a écrit:
La première partie c'est Exilia. Un groupe allemand plutôt ennuyeux, pour rester polie. En gros, direction la buvette! ^^

Pas tant que ça. Exilia en live étaient présent pour le concert de Oomph! et de Punish Yourself, et alors même que Skaborn (avis de recherche), une copine et moi nous tentions d'acceder à la buvette, nous avons été agréablement surpris. Une chanteuse qui se le donne bien, et des compos qui restent en tête. Des petis cotés indus sur scène rendent le tout particulièrement audible.

Cela dit, après avoir entendu le dernier râle de la jeune chanteuse (qui, pour avoir discuté avec elle, possède un horrible petit specimen de la race canine que je n'ai pas su identifié), je vais me procurer leur EP. La deception fut d'autant plus grande que le petit coté indus avait disparu, la production est plutot plate et la voix ne claque pas sur l'EP.

Donc, pourquoi pas en live, car nous nous sommes surpris à apprécier, mais bon, éviter l'EP, ou attendre un album digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyVen 17 Déc à 15:54

J'en prend bonne note. Mais pour l'insant, les mp3 dispo sont horribles. So, wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 20:25

line a écrit:

va changer ta place a la fnac ... oualors ai pas compris et t'as un ami qui y va le 9 et un le 10 8x special Larme (l)

ok me tais ... jdis des conneries qui n'avancent a rien vas t'cacher

Bon alors je réexplique : J'ai ma place pour le 9 normal ! Ce qu'il y'a c'est que cette date est complète, que ce jour là y'a tous mes potes qui y vont (en gros on va remplir les trois premiers rangs à nous seuls Neutral), sauf un qui n'a pas de place.

Donc mission n°1 : lui trouver une place pour le 9. Dans le pire des cas je lui file la mienne ! snif

Ensuite j'ai un autre pote qui n'a pas de place non plus, ni pour le 9 ni pour le 10.

Mission n°2 : lui trouver une place à lui-aussi ! :s

Problème n°1 : je suis ruinée ! ouiiin
Problème n°2 : il n'y a plus de place dispo pour le 9, à moins d'en négocier une à deux euros en dernière minutes :s, en même temps ça a déjà marché ! Neutral

Ensuite, j'aimerais certes faire le concert du 9 dans le meilleur des cas et en plus j'ai ma place ! Very Happy MAIS !!! J'ai encore d'autres potes qui y vont le 10, plus vous tous !!! --- Donc la date du 10 risque d'être une bonne date !! Very Happy

En résumé : le mieux serait de faire les deux dates et de trouver deux places pour le 9 en plus de celle que je dois prendre pour le 10 ! Neutral (et là j'aurais vraiment le Q bordé de nouilles ! Neutral). Au pire je file ma place du 9 à mon pote, je viens le 10 avec tout le monde plus l'autre pote mais ça ne sera pas pareil... snif

Bref, j'ai pas encore trouvé la solution à mon dilemme ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 20:31

Tu veux une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 21:28

PTDR !! Neutral

Euh non, mon rêve m'a redonné goût à la vie ! Very Happy

Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Juste une histoire d'un soir
Juste une histoire banale

Neutral Neutral Neutral

C'est la chanson qui passe juste là maintenant en playlist ! Neutral Dario ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 3:20

Le concert a Metz est plein mais risque d etre annulé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 15:54

emeraldas59 a écrit:
PTDR !! Neutral

Euh non, mon rêve m'a redonné goût à la vie ! Very Happy

Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Devenir son amant
Juste une histoire d'un soir
Juste une histoire banale

Neutral Neutral Neutral

C'est la chanson qui passe juste là maintenant en playlist ! Neutral Dario ! Neutral

La corde finalement, je la garde pour moi, j'en ai plus besoin que toi...
Me comprend Wink

Sinon, faudrait que je tente de séduire Carlos, ça me permettrait de faire des zolis rêves ^__^

Oups, j'édite cause je viens de me souvenir que c'est ainsi que tu as baptisé notre ami au concert de Marcel, bien évidemment ce n'est pas de lui dont je parle héhé

@Leather, arf, pas de chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 19:37

Leather a écrit:
Le concert a Metz est plein mais risque d etre annulé Neutral

pk ?

viendez a lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 21:39

Ce serait con d'annuler metz. Surtout que je viens d'apprendre que la première partie, outre Exilia, serait Apocalyptica! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 21:42

Apocalyptica a repris Seeman, très bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 22:45

Ouais bah euuuh en fait c est assez compliqué donc j ai aps compris... j ai entendu parler des gens de la mairie en fait...
Si on regarde bien, les salles de concerts a metz sont quasi toutes exilés a Amneville (alors si vous regardez bien c est la deuxieme date de la star ac =) et pis Sil il connait pour de vrai , c est le seul je pense ^^).
Seulement la grande salle : le Galaxie n accueille JAMAIS de groupes rock... y a eu Maiden mais a coté de ca...que dalle... Pour les concerts rock , metal : c est l after club (cf tattoo the mind et tant d autres).
Sauf que pour Rammstein ,il faut une grande salle... Et allez savoir pourquoi , dans cette salle , faut pas de jeunes qui fument (eeeh oui , meme Tryo ils ont refusé la bas ^^)...
En gros c est : ca fait tache...voila.
QUand je dis que le maire de Amneville est un connard :/
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 22:53

Les jeunes messins sont des incorrigibles sauvageons c'est bien connu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 23:03

Héhé tu crois quoi toi?
Metz c est de vrais rebelz'
Lol non mais averé , pour les groupes indus ou néo , j ai eu confirmation de qq groupes que les messins sont vachement... excités...
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMer 22 Déc à 15:02

Tiens, ce ne serait plus Exilia, mais Apocalyptica qui ferait la première partie de Rammstein en février.

Certains diront que c'est mieux. Moi, je reste sceptique, non pas pour la qualité du groupe, qui n'est plus à prouver), mais c'est moins mon truc. Ils ont interet à foutre une bonne patate au public, sinon, ca risque de me faire chier sur la fin (mais je ne pense pas alle à la buvette pour autant, faut pas pousser).

Je pense que c'est Som qui va être content en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 EmptyMer 22 Déc à 23:14

Euh non là c'est moi ! Neutral
Je crois que je vais faire les deux dates en fait ! Neutral

Sinon ptdr Me, c'est exactement à Carlos de Marcel que je pensais en lisant ton post, et là je me suis dit qu'effectivement tu devais être au bord de la pendaison pour en arriver à vouloir te le taper ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005   Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Rammstein : Paris Bercy le 11 Fevrier 2005
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005
» Les Eurock 2005
» Fury Fest 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser